Melbourne International Arts Festival : l’art sous toutes ses formes

Danse, théâtre, musique, arts visuels et multimédias : pourquoi choisir ? Le Melbourne International Arts Festival regroupe l’ensemble de ces disciplines artistiques. Pendant plus de deux semaines, du 11 au 27 octobre 2013, des artistes et des performeurs venus du monde entier se produiront devant un public fidèle, souvent gratuitement et en plein air.

Laissez-vous porter par cet extraordinaire bouillonnement artistique et culturel. Depuis 25 ans, l’ambition de ce festival est de faire descendre les arts dans la rue pour qu’ils rencontrent un public le plus large possible. Feux d’artifices, récitals, pièces de théâtre, ballets, projections, concerts philharmoniques, la liste des réjouissances est quasiment infinie.

Notez cette année la présence des chanteurs maliens Amadou et Mariam, du performeur mexicain Pedro Reyes ou de la célèbre compagnie de danse du Belarus Free Theatre. En attirant autant de têtes d’affiche prestigieuses et en faisant la part belle à des dizaines d’artistes locaux, Melbourne conforte décidément sa position de capitale des Arts !